1er jour: jeudi 20 septembre

                              Café 5h30

5h20: debout, pas le droit de manger avant 16h. Donc comme les boissons (eau, thé, infusion, café, sans sucre évidemment) sont autorisé, pour moi se matin c'est CAFÉ. Ceci vas être la première fois que je part au travail le ventre vide (je suis femme de chambre).

11h20: posse repas au travail, bien sûr interdiction de manger donc sa sera un café pour moi. Pour mes collègues : riz, carré de port et îles flottante. Mais bon ma motivation du premier jour et plus forte, 😂. De plus je ressens aucune fain malgré mon absence de mon petit déjeuner .

16h00: j'ai manger une banane 🍌 et une barre de chocolat noir, mais à ma grande surprise je n'ai pas fain, étrange pour moi qui me gète sur tous et n'importe quoi, c'est que je dois vraiment être motivé.

20h00 : les movaisses habitudes sont là, je veux manger des saloperies. Mais après une grande réflexion j'ai mixer 2pommes avec de l'eau et je sirote ma mixture. Se soir on mangera vert 22h30, repas de prévu raviolis lustucru au boeuf sens sauce et compotes, comme le pain est sacrées chez nous, j'ai opter pour du pains de seigle. 
Je sais le repas n'est pas très sain, mais je préfère faire attention aux quantités, plutôt que changer nos habitudes allimantaires (de plus mon conjoint est tous l'inverse de moi, donc pas facile). 
Je me dit que sait comme cela que je serais si cette méthode fonctionne véritablement.

BILAN du 1er jour: 79,4kg
1 jour = -900grs
Sa motive, mais le plus dur sa sera demain car j'aurais mes 3 repas puis que mon jeûne commansera qu'à 22h.

Bonne soirée. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Jour 32: dimanche 21 octobre

2eme jours: vendredi 21 septembre

Programme première semaine